Agence SHIVA à Anglet

Classé dans : résidents, seniors, urgence ou utile | 0

L’ Agence SHIVA à Anglet combine  la force d’une enseigne nationale et  la proximité d’ un service local.

 

L ‘ Agence SHIVA à Anglet  existe depuis environ 5 ans. Elle propose un service professionnel et expert uniquement centré sur le ménage et le repassage au domicile des particuliers. C’ est donc un choix stratégique de la marque pour garantir un service qualitatif.

Cette enseigne nationale s’est implantée sur le BAB il Y a 5 ans et s’est rapidement développée. Les raisons de ce succès. Tout d ‘abord,  une équipe locale dynamique, disponible et réactive, qui peut s’ appuyer sur un savoir-faire professionnel. et par ailleurs, des outils performants développés par l’enseigne nationale, Shiva.

Les avantages de la proximité

 

L’ agence s’est implantée à Anglet sur le boulevard du BAB, sous l’ impulsion de Marie-Cécile Oaugy,. Aujourd’hui l’ agence compte 2 personnes en charge de la relation client et la gestion des employés de maison et 45 intervenants recrutés personnellement par la responsable d’ agence: Elle précise, d’ ailleurs « Je connais tous les intervenants, leurs contraintes et leurs points forts. Je les rencontre à l’ agence mais également sur leur lieu d’ intervention lors de contrôles qualité. En effet, ils sont les représentants de SHIVA au quotidien, chez nos clients ». Le recrutement se fait donc de manière très rigoureuse.  Mais l’ engagement de la qualité ne s’ arrête pas là.  Ainsi, chaque intervenant suit une formation continue labellisée SHIVA.

 

Le principe SHIVA

 

L’ Agence SHIVA à Anglet prend en charge toute la gestion administrative (déclaration URSSAF, comptabilisation des heures , établissement des bulletins de salaire, remplacements de congés, etc.)

Marie-Cécile Oaugy, sélectionne rigoureusement les intervenants .

« Nous sommes le trait d’ union entre les intervenants et le client» confie Marie-Cécile Oaugy, la gérante de l’ agence Shiva Anglet.« Notre mission est de permettre à nos clients de rentrer chez eux, sereins, dans un intérieur parfaitement entretenu, leur dégageant du temps libre pour leur vie de famille et les loisirs. « Vous allez adorer rentrer chez vous» est d’ ailleurs le slogan de Shiva.

Lors d’ une visite à domicile, l’ équipe SHIVA émet une prescription entièrement personnalisée: durée, fréquence, planning, type d’ intervention, ce qui permet de trouver l’intervenant idéal qui répondra aux attentes du client. Néanmoins, à tout moment le client a la possibilité de faire évoluer la prestation. « Nous devons jongler avec les contraintes et impératifs de chacun sans que le client n’ en soit jamais impacté … et parfois c’est du sport ! Surtout durant la saison où nous gérons aussi des résidences secondaires. Nous devons alors être très disponibles et réactifs pour nos clients, qui ont même notre numéro de téléphone portable.  »

Un double avantage pour le client

La force de l’ enseiqne nationale permet à SHIVA de développer un système sur-mesure et efficace de décompte des heures effectuées. Grâce à un système de pointeuse électronique, SHIVA enregistre en temps réel et à la minute près chaque intervention. Les clients bénéficient d’ une réduction et/ou crédit d’impôts à hauteur de 50 % sur le coût de services de Shiva. L’ agence accepte également les chèques CESU préfinancés par les entreprises ou les comités d’entreprises.

Shiva pratique

9, avenue du Prince-de-Galles, 64600 Anglet – Tél. 05 64 19 00 00

anglet@shiva.fr –

Cliquez ici pour le site Internet

www.shiva.fr

 

Ce texte est largement inspiré d’un publi reportage.Le service proposé par Shiva est, en lui même, une information intéressante pour tous les résidents. Il n’ est pas seul, bien sur, sur le marché. On en présentera d’ autre.

 

Suivre nosou64:

Norbert, le webmaster de biarritz-guide.com, 40 ans dans l'industrie et les services; consultant spécialisé en achats et supply-chain dans l'industrie. Contributeur principal de biarritz-guide.com. Marié, habite Bayonne à temps plein. Bénévole d'une association importante de Bayonne.

Articles récents de

Laissez un commentaire