Le Bayonne-café

Classé dans : une petite faim? | 0

 

Si vous cherchez un bistrot en centre ville, essayez donc le Bayonne-café, qui allie la qualité et les prix doux.

L ‘offre du bistrot

Situé en plein centre ville, le bistrot propose un plat du jour à moins de 10 Euros et une formule midi à 11 Euros. Pour la qualité, on précisera seulement que la ventrèche vient de Montauzer,  que dire de plus ?

A l’accueil,  le chef Thierry Vaillant, et ses deux acolytes au service, Katia et Christian, vous saluent avec un grand sourire.

le Bayonne-café pratique

Le bistrot est situé à deux pas des Halles (la rue donne sur le Pont Marengo), donc c’ est impossible à rater.

Toutefois, on doit vous indiquer deux petites contraintes D’ une part, il faut se garer, comme pour tout le centre-ville de Bayonne. Et enfin, on vous recommande, pour ne pas vous dire obligatoire, de réserver. Le service est de 9 heures à 20 heures.

Adresse 7 Rue Port de CASTETS

Téléphone 05 59 59 11 88

cliquer sur Adresse INTERNET

WWW.LEBAYONNECAFE.BLOGSPOT.FR

Que faire autour du Bayonne-café?

Vous avez l’ embarras du choix. Les touristes pourront prendre des photos du petit Bayonne, allez faire leur marché aux Halles. De leur côté, les intellectuels pourront aller visiter le Musée Basque, ou bien trainer chez les bouquinistes, ou les galeries d’ exposition de peinture. Mais attention, le parking est payant, et les prunes tombent vite.N’oubliez pas de payer aussi pour votre voiture.

 

Suivre nosou64:

Norbert, le webmaster de biarritz-guide.com. Contributeur principal de biarritz-guide.com. Marié, habite Bayonne à temps plein. Bénévole d'une association importante de Bayonne.

Articles récents de