Une petite faim à Bayonne, le Memphis Coffee

Classé dans : une petite faim? | 0

De plus, l

Une petite faim à Bayonne, le Memphis Coffee

A Bayonne, le Memphis Coffee  est la solution idéale pour une petite faim. En effet, à Bayonne, le Memphis Coffee vous renvoie aux authentiques « dîners » américains des 50’s. Tout y est ; l’ ambiance colorée, les néons, les banquettes pailletées et même les serveuses en tenue d’ époque qui resservent les clients en soda… Le tout sur un fond de musique rock’n’roll. De plus, la carte comprend plus de 60 plats « typiquement US ». En particulier, des burgers élaborés avec de la viande de bœuf fraîche 100% française, des grillades avec accompagnement au choix. Et puis, des salades, des sandwiches aux recettes authentiques ainsi que les immanquables milkshakes. Et ainsi, en quelques années, Memphis Coffee s’ est imposé comme l’ un des leaders des dîners américains en France, reconnu « Chaîne de Restaurants de l’ Année 2016 et 2017 » par les consommateurs.

Et, à Bayonne, le Memphis Coffee répond parfaitement au besoin d’ un bon burger, simple, rapide, efficace, et savoureux. Où se trouve t’ il?Vous trouverez le Memphis Coffee en ZA Saint Frédéric. Le restaurant annonce être près du Mega CGR et du stade Jean Dauger. Pratique pour une petit faim avant un match de l’ Aviron, ou une toile.

Téléphone 05 59 55 76 20

Cliquer sur le site memphis-coffee

 

Conditions particulières via le groupement Groupon.

Aller au cinéma

Pour les programmes de cinéma de la région, tapez ici sur cinemas.

 

Suivre nosou64:

Norbert, le webmaster de biarritz-guide.com. Contributeur principal de biarritz-guide.com. Marié, habite Bayonne à temps plein. Bénévole d'une association importante de Bayonne.

Articles récents de

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.