A propos de Biarritz-guide

 

Une page un peu formelle pour se présenter et répondre aux principales questions à  propos de Biarritz-guide.com.

Pourquoi?

 

A propos de Biarritz-guide.com? www.biarritz-guide.com s’adresse à tous les amoureux de Biarritz et de la Côte Basque. Ils peuvent être visiteurs et résidents. Il y a bien longtemps, j’y suis passé avec mes parents quand j’avais 2 ans. Plus tard, Je me suis marié  à Bayonne, Et finalement, j’ y suis résident (secondaire puis principal), depuis plus de 30 ans.

 

.

Hébergeur de biarritz-guide

Mon hébergeur et gestionnaire de nom de domaine est 1 and 1. En effet,  je l’utilise depuis plusieurs années et il me convient.  J’utilise WordPress  pour écrire le site.

Elegant themes

http://www.elegantthemes.com est l’un éditeurs de thèmes  Wordpress les plus intéressants. Je l’ai utilisé, puis suis passé sur le site « virtue » d’un concurrent.Je décline le site en Français, puis je passerai à l’anglais. Le site est en construction depuis le 5 Juillet 2017, merci de votre patience.

Mes plug ins

Il y a des plugins que j’aime bien :

Akismet

Yoast SEO https://yoast.com

jETPACK    https://jetpack.com

Merci à Ramun pour son assistance informatique, à un prix compétitif.

Pour les photos, soit ce sont les miennes, soit ce sont des photos à caractère publicitaire appartenant à l’organisme commercial correspondant. Dans ce cas,  je me permets d’emprunter dans le seul but d’illustrer leur offre et contribuer à leur vitrine. Et, par conséquent, sans jamais les détourner de leur objectif premier.

Financement de www.biarritz-guide.com

Je finance seul ce site.  En effet, je  suis consultant en « supply chain management », optimiste et bon vivant, à peu près trilingue français anglais espagnol, des notions de deux  langues non Indo Européennes (donc un grand merci à Moztafa) . Donc, je ne demande aucune contribution publicitaire  en 2018. En conclusion, j’aime ce que je fais, that’s all. Donc des C.G.U. minimalistes …

 

Et donc, j’ai trouvé  dix raisons au minimum de venir à Biarritz et au Pays Basque. Vous ne savez pas qu’il ya au moins dix raisons ???

 

Bayonne-Anglet-Biarritz, Juillet 2017

Je remercie LA MAIRIE DE BIARRITZ , qui  met à disposition gratuitement sa photothèque pour des applications gratuites comme la mienne.

Biarritz  http://www.biarritz.fr

 

Norbert, le webmaster

(norbert, webmaster)

 

 

 

Pour les conditions générales d’ utilisation, cliquer ici

Proposition aux nouveaux contributeurs