Je suis Norbert, webmaster de Biarritz-Guide,  entre Bayonne et Biarritz

NORBERTSOURIANT-e1505379281538-225x300 Norbert, webmaster deBiarritz-guide
norbert, le webmaster de biarritz-guide.com

mes hobbies

J’ai passé ma carrière dans la vente et le design de produits de télécoms, puis dans le services aux collectivités, après un passage dans la publicité, et un an à Izarbel pour tester un concept de borne audio dans les sites touristiques. Je suis marié, retraité, très occupé. Je suis trilingue Français Anglais Espagnol, avec des notions d’Allemand, Italien, Catalan et Japonais ancien des Langues O. Enfin, j’ai passé plus de 10 ans professionnels à l’étranger. Et, rien à voir, (après voir chanté dans diverses chorales, y compris en Basque), fan de karaoke.

Un autre hobby, je fais du simulateur de vol depuis plus de 20 ans, et fan du Boeing 747 de PMDG. Je le pose en manuel à Biarritz (code LFBZ) , ou aux instruments, ou en ILS, mais si il n’ est pas trop lourd (vitesse à l’atterrissage de l’ordre de 140 noeuds).

En gros, si le pilote du Président Américain ne sait pas poser Air FORCE 1 au prochain G7, et que son coucou n’est pas trop lourd,  il me demande. C’ est assez facile.

wordpress pour biarritz-guide

 

Après ma dernière mission en Afrique comme consultant, j’ ai découvert, grâce à la C.C.I. Pays Basque  et mon ancien employeur, le logiciel wordpress. Il m’a donné envie de continuer à comprendre, ajouter des pages, des articles, mes photos , comprendre le SEO. Le passeport numérique animé par mon ami Frédéric P m’a beaucoup aidé. Je profite du club de gym pour explorer, via youtube, tous les tutos relatifs à wordpress , les plugins, etc. et voilà comment je suis revenu entre Bayonne et Biarritz.

 

Vous voulez contribuer et participer?

 

Vous êtes rédacteur occasionnel ? Super, venez me donner un coup de main, voilà ma proposition.

Vous voulez avoir une page (article sur votre commerce, resto, club d’activité, etc?) Vous me l’envoyez (environ 300 mots, et 2 photos); je la remets en forme si nécessaire, c’est gratuit, et ça tweete automatiquement chez mes contacts. Bon, on peut faire l’essai, mais pas plus que 2 fois par an ! Si vous aimez l’idée , alors cliquez pour vous abonner aussi, c’est le seul remerciement qui me fera plaisir.

Si mon blog vous intéresse, allez sur le blog de Biarritz-guide

 

norbert@biarritz-guide.com

 

 

 

 

Autre cas de figure, vous cherchez les sites web du Pays Basque, cliquez sur mes 50 sites