Un nouveau service de VTC, Moogi

Moogi, nouveau service de VTC, ne propose pas de taxis mais un service de véhicule avec chauffeur. Et ceci, sur l’ agglomération de Biarritz-Côte Basque. La différence entre un service de taxi et un service de VTC tient notamment à diverses règles administratives, au statut du chauffeur, au tarif,et cetera.

MOOGI Moogi, nouveau service de VTC touristes-biarritz-pays-basque residents-biarritz-pays-basque divers-sans-categorie  service VTC Moogi
MOOGI

Le service proposé

Vous souhaitez devenir maître de vos mouvements dans tout le Pays Basque?
Moogi vous permettra de commander une course de jour comme de nuit, à toute heure. C’ est un service de VTC, à l’ instar d’Uber. On vous précise donc bien que l’ entreprise ne proposera pas de taxis mais, un véhicule avec chauffeur.
Ce chauffeur vous prendra en charge sur le lieu souhaité  et vous amènera à destination à un coût défiant toute concurrence. Villes desservies par vos chauffeurs au Pays Basque : Bayonne, Anglet,

L’ ouverture du  service,  annoncée précédemment pour le 2 Avril, a été reportée à la fin Avril, puis fin mai, puis fin Juin. Elle vient d’ ouvrir le 25 JUIN et annonce un service à l’ année. Bon vent !

 

Moogi, nouveau service de VTC, info pratique

Les informations proviennent de l’ entreprise Moogi, nouveau service de VTC.

L’ application smartphone sera compatible sous iOS et Android.

Cliquez ici pour voir le site MOOGI.

 

Se reporter vers d’ autres services

Pour un service traditionnel, consultez notre page taxi.

A SAINT jean de Luz, un vélo-taxi est disponible. A Bayonne, on peut utiliser un tuk tuk de type Thailandais, mais en plus grand et plus confortable.