les chocolats Henriet, une institution du Pays Basque

Posté dans : gastronomes, résidents, touristes | 0

les chocolats Henriet, institution du Pays Basque

 

à Biarritz, les chocolats Henriet sont une institution du Pays Basque depuis 1946. La qualité est l’objectif numéro un. Tout d’abord, par le choix des produits. Et ensuite, par la précision des recettes. En effet, chacun sait que la pâtisserie est une affaire de précision.

 

Les chocolats Basques

Chacun sait que le chocolat est arrivé en France par le Pays Basque. Bien sûr, chacun pense aux multiples chocolatiers de BAYONNE. Cependant , plusieurs  villes de la côte ont aussi vu se développer des artisans d’exception. Peut-être contribuent -ils à augmenter les statistiques de consommation locale?

 

La Maison Henriet

 

les chocolats Henriet   maintiennent les traditions de chocolat et gâteau BASQUE, . Plus récemment, la Maison  a été reprise par des spécialistes et amoureux du chocolat et de sa tradition. De plus, ils ont apporté de nouveaux produits aux classiques de la Maison. Par exemple, d’autres douceurs, comme les glaces et sorbet maison. Ou bien les « rochers de Biarritz », les calichous, ou les pâtes de fruits. En plus, des produits disponibles sur les plages, comme les « exquimaux ».

 

D’autres boutiques

les chocolats Henriet sont maintenant présents à Biarritz, Anglet et Saint Jean de Luz, et aussi en ligne sur Internet.

 

les chocolats Henriet sont au centre de Biarritz, Place Clemenceau, tél 05 59 24 24 15.

www.chocolaterie-henriet.com