la luna negra à Bayonne

la Luna Negra, café théatre à Bayonne

Classé dans : Culture, Divers-sans-catégorie, résidents | 0

LA LUNA NEGRA

lunanegra1-300x426 la Luna Negra, café théatre à Bayonne residents-biarritz-pays-basque divers-sans-categorie culture  Luna Negra café théatre Le cabaret la Luna Negra est le seul café théatre à BAYONNE.

 

les spectacles

La Luna Negra dispose d’une salle d ‘environ 100 spectateurs, dans laquelle la programmation fait appel à de multiples talents. Tout d’abord , elle présente de multiples de musique moderne, folk, pop, world. Elle présente aussi des spectacles de danse.la part belle à de nombreux spectacles de théâtre, amuseurs, humoristes, et artistes en tout genre.

Enfin, dans un autre domaine, elle organise des soirées  destinées à présenter de  nouveaux talents. Par exemple, des rings d’improvisation de comédiens, sur des thèmes choisis par les spectateurs, qui votent en fin de soirée. Oubien, elle offre à trois chanteurs l’occasion unique de monter sur scène pour une présentation d’environ une demi heure et là encore, le public vote.

Voilà donc, pour ceux qui sont réfractaires aux grandes salles, un endroit à retenir. La Luna Negra, un café théatre à Bayonne où la bonne humeur dans la qualité mène la danse.

La Luna Negra pratique

On peut acheter son billet sur place, mais il est préférable de réserver. Les adhérents bénéficient de tarifs réduits.

La Luna Negra, 7 rue des Augustins, à bAYONNE Téléphone 05 59 25 78 05

On trouve plusieurs bistrots rue d’espagne où aller prendre un pot. La cave, en face, est souvent ouverte en fin de semaine. Parking à proximité près de rue d’Espagne, à moins de 5 minutes à pied.

site internet, et par mail contact@lunanegra.fr

 

 

Suivre nosou64:

Norbert, le webmaster de biarritz-guide.com, 40 ans dans l'industrie et les services; consultant spécialisé en achats et supply-chain dans l'industrie. Contributeur principal de biarritz-guide.com. Marié, habite Bayonne à temps plein. Bénévole d'une association importante de Bayonne.

Articles récents de