les sacs à M’Alice


Les sacs à  M’Alice, à La Bastide Clairence

 

sacsamalice-300x317 les sacs à M'Alice shopping extravertis-epicuriens  sacs maroquinerie la Bastide Clairence Les sacs à M’Alice est un artisan d’art qui mérite d’être connu.

Sa créatrice, Alice Angevin,  crée et fabrique sur mesure des sacs en cuir, joliment doublés.  Comme elle dit, les sacs à M’Alice sont des tableaux , des poèmes, des histoires où l’ oeil s’émerveille.

C’ est normal, Alice ANGEVIN  est diplômée d’ Etat depuis 1988. De plus, reconnue par le titre d’ Artisan d’Art depuis environ 20 ans.

J’ai choisi cette photo sur son site, mais allez voir de vous mêmes.

 

Où trouver les sacs à M’Alice?

 

Elle est située dans l’un des plus beaux villages de France, la Bastide-Clairence. Comme quoi, il n’y a pas que la côte et le Labourd !

Adresse : Maison du trinquet, rue Notre Dame (la grande rue qui monte…) 64240 LA BASTIDE CLAIRENCE

Tél 06 81 22 37 53  et 05 24 33 61 65

atelier ouvert sur rendez vous, et de 10-12 h et 15h 18 h

lessacsamalice@neuf.fr

ET www.lessacsamalice.com

 

Enfin, un dernier conseil : La Bastide Clairence est un vrai village d’artisans de luxe (luthiers, verre soufflé, passementerie pour les théâtres, etc). Donc je ne les connais pas encore bien, mais le village, à côté de son charme labellisé, doit être visité pour la qualité de ses artisans. Il est accessible par l’autoroute de Toulouse. les curieux et touristes pourront aussi aller visiter la Bastide Clairence ou Bidache à proximité.

Bonne découverte.