Zaka, bistrot à Ametzondo, copyright bistrot

ZAKA, bistrot à Ametzondo

Classé dans : Divers-sans-catégorie, une petite faim? | 0

ZAKA, bistrot à Ametzondo

Zaka est un bistrot situé dans le centre commercial d’AMETZONDO (centre organisé autour de Ikea).

 

Le bistrot

 

Zaka-1-300x214 ZAKA, bistrot à Ametzondo une-petite-faim divers-sans-categorie  Zaka Saint Pierre d'Irube bistrot Ametzondo Dans un centre commercial ultra moderne et un peu trop moderne et aseptisé, on a  un coup de coeur pour ce bistrot. Zaka, c’est tout simplement le diminutif du chef, Zacarias Estar . Oui, c’est une star ! Une cuisine simple et goûteuse dans un décor bistrot. Le cadre est simple,  joli et sans prétention. C’est pour celà que petits et grands y trouveront leur bonheur. Les adultes pourront se régaler du  plat du jour. Par exemple, filet de bar rôti, écrasé de pommes de terre et céleri. Mais pour les plus jeunes et les ados que vous avez trainé jusqu’ici, ce sera un  burger, ou un fish-and-chips  avec salade/frites. .Côté desserts,  la tarte au top est au citron, (et inversement)  pour seulement 6 petits Euros. Tant pis pour votre régime.

 

Resto pratique

Centre commercial d ‘Ametzondo, 2-3 rue du Portou, 64990 SAINT PIERRE D’IRUBE (sortie 1 sur l’autoroute qui va vers Pau et Toulouse). Ou bien accès via le Quai de Mousserolles, suivre ensuite les flèches. Enfin, le parking est facile dans le centre commercial.

Téléphone 09 86 75 28 62.

Attention, l’ horaire est de 10 heures à 20 heures, du Lundi au SAMEDI.En conséquence, le restaurant ne sert que pur le déjeuner. Le soir on se contentera de prendre un pot  avant de plier bagage. et rentrer dans ses pénates. Heureusement, à côté des courses, le bistrot était OK.

Suivre nosou64:

Norbert, le webmaster de biarritz-guide.com, 40 ans dans l'industrie et les services; consultant spécialisé en achats et supply-chain dans l'industrie. Contributeur principal de biarritz-guide.com. Marié, habite Bayonne à temps plein. Bénévole d'une association importante de Bayonne.

Articles récents de