Biarritz, des lunettes en bois

publié dans : articles divers | 0

A Biarritz, les lunettes en bois font le buzz depuis quelques années. Amusant pour moi, mes cousins de PARIS avaient déjà lancé ce concept à la fin des années 1960. elles étaient sympa et souples. Mais oublions les PARISIENS.

Les lunettes en bois, un produit 100% Basque


Mou Company, une société créée ici, conçoit depuis 2015 des lunettes en bois. Mou Company – pour Montagne Océan Unifié – n’en finit pas de séduire les clients avec ses lunettes. Conçues puis prototypées par Guillaume Ohet, les mon­tures en bois représentent parfaitement la ville, branchée décontractée et chic.

« C’est l’essence même de la marque. Je veux véhiculer l état d’esprit basque, ancré dans les traditions et le mode de vie de la ville, proche de la nature et surtout de l’océan.»

( Guillaume Ohet)

d ‘autres produits de luxe en bois

Une fois qu ‘on maitrise bien le produit le produit en bois et sa distribution (240 opticiens distribuent ses lunettes), d ‘autres perspectives s ‘ouvrent. Attendons 2020, on devrait avoir des surprises. Mais la fabrication reste en Chine. Côté diversification, on voit déjà des montres au catalogue.

Renseignements

Adresse 72 Av du Maréchal Juin 64200 BAYONNE.

  • Commande en ligne et points de vente sur www.moucompany.fr
  • Prix: entre 100 et 250 € la paire,
  • 200 à 350 € pour une montre.

le commentaire du webmaster :

Le pied, ce serait d ‘avoir ces lunettes estampillées 4+3 ou 64 !

Norbert, le webmaster.