Home » restaurants » A Biarritz, le restaurant la Belloteka

A Biarritz, le restaurant la Belloteka

publié dans restaurants
Biarritz la ville phare

A Biarritz, la Belloteka

A Biarritz, le restaurant la Belloteka propose un moment familial à l’ image de son patron.Dans un cadre agréable, tout plaire aux familles et aux amoureux. Une cuisson à la braise impeccable, des plats appétissants. A découvrir.

Renseignements pratiques

  • Adresse : 8 Rue du Centre 64200 BIARRITZ
  • Téléphone : +33 6 76 27 69 35
  • Mail : davidroumieu@yahoo.fr
  • Cliquer pour lien Internet : www.labelloteka.com
  • Ouverture : de 19 h à 23 h 30
  • Parking : jamais facile à Biarritz dans le quartier des Halles, prévoir parking payant
  • Niveau de prix : de $ à $$
  • Recommandé par : Downtown
  • Le petit plus : la magnifique fresque peinte par Grems

D’autres articles sur le Pays Basque qui pourraient vous intéresser

Une visite détaillée de Bayonne

Une visite détaillée de Bayonne fait partie des itinéraires obligatoires du touriste. Bayonne, sous préfecture avec plus de 50.000 habitants, souffre parfois de la comparaison avec Biarritz. Ville…

Le phare de Biarritz

Le phare de Biarritz représente bien la ville; il est un emblème que l ‘on voit de loin. Mais qui en sait un peu plus? Avec 248 marches, soit une hauteur de 47 mètres, le phare aide la navig…

La Bastide-Clairence en Basse Navarre

la Bastide-Clairence? Impossible de ne pas succomber à cette bastide Navarraise , qui se trouve, non en province du Labourd, mais en province de Basse Navarre. Situation La Bastide-Clairence se…

Anglet

Anglet est située entre Bayonne et Biarritz. Avec environ 40.000 habitants en hiver, et trois fois plus en été, cette ville sans vrai centre est indéfinissable. Même si chacun sait que c’est le A…

LA GROTTE DE LA VERNA

La grotte de la Verna La grotte de la Verna se situe à environ une heure de route d’Iraty, dans la commune de Sainte-­Engrâce, et deux heures de Biarritz. impossible de faire l’impasse sur la V…

Saint-Sébastien

Saint-Sébastien une grande ville à découvrir Saint Sébastien est la capitale touristique de la province Gipuzcoa du  Pays Basque Espagnol. Précisons d’ abord ses autres appellations, Dono…

Les commentaires sont fermés.