Biarritz, shopping mode chez BTZ

publié dans : articles divers | 0

A Biarritz, pour les addicts du shopping mode, allez chez BTZ, l’ un des plus anciens surf shops de Biarritz. Il peut se vanter d ‘une existence de 20 ans.

Boutique historique dans le surf-wear et skate-wear à Biarritz, BTZ est une référence. Avec ses deux adresses, l’une multi-marques et l’autre plus technique,BTZ et son directeur Robin Urman proposent maintenant depuis 13 ans leurs meilleurs choix aux amoureux de la glisse. appartient au fashion catalog de Vision et de Downtown Pays Basque.

Les indispensables de BTZ

Côté boutique. Ils craquent sur la marque hawaienne, au logo éclair, Lightning Bolt, qui s’ inspire du lifestyle surf des années 70 ; on aime la référence du work-wear américain Dickies, les chaussures et bottes de moto increvables et racées Red Wing Shoes, les iconiques Vans, les collections de l’emblématique Levi’s, sans oublier les skates graphiques et colorés Santa Cruz.
Côté Pro Shop : combinaisons Technical et Wetsuits, planches de surf, skate …

Petits luxes à Biarritz en shopping mode chez BTZ.

  • Les conseils avisés et bienveillants de l’équipe hyper technique,
  • Un partenariat avec l’école de surf Hastea offrant la possibilité de s’ initier ou de se perfectionner en surf, bodyboard et stand up paddle.

Pratique

BTZ La boutique: 34 rue Mazagran. Biarritz 05 59 24 63 62
BTZ Pro shop Surf & Skate : 10 rue du Port Vieux 05 59 24 99 54,
Ecole de surf Hastea : Plage de la Côte des Basques 06 81 93 98 66
WWW.hastea.com

Ouverture 7 jours sur 7

Horaires.

Du lundi au dimanche, 10h-19h. Et du 6 juillet au 23 août, jusqu’à 23h.