Accueil » blog » Bienvenue sur le blog de Biarritz-guide?

Bienvenue sur le blog de Biarritz-guide?

Bienvenue sur le blog de Biarritz-guide.com. Venez découvrir, ou re-découvrir Biarritz & Pays Basque et adorer. Je vais vous donner mes clés pour partager les meilleures adresses. A très vite.

Pourquoi un blog de Biarritz-guide?

Pourquoi Biarritz-guide a t ‘il un blog? Pour au moins quatre raisons.

La première est que l ‘actualité se périme vite. Par exemple, un spectacle, ou un festival, ou même une exposition. Ils n’ ont pas vocation à rester à vie sur Biarritz-guide, contrairement aux propositions de sites touristiques ou de meilleures tables. On parle peu de surf en hiver, et beaucoup plus quand la belle saison arrive.

bienvenue sur le blog de Biarritz-guide.

La seconde est que chaque lecteur peut avoir envie de commenter , proposer, une idée, une adresse. Et aussi, de donner un avis sur un blog déjà écrit.Par exemple, dans le cas du golf, je ne suis pas apte pour commenter les meilleurs trous des huit parcours de golf. Il appartient donc aux spécialistes de commenter.

De même, je n’ indique qu ‘une ou deux adresses de pêche sportive en mer, ou en rivière. Evidemment, je ne connais pas personnellement le milieu de la pêche. Amis pêcheurs, à vous de commenter et, pourquoi pas, donner votre avis. Quels sont les meilleurs guides, comment procèdent t’ ils?

Par ailleurs, le blog accepte une prose plus immédiate, moins littéraire. Donc, c’ est à vous de commenter dès que vous voulez.

En attendant, voici le site de la ville de Biarritz, cliquez dessus.

Bienvenue sur le blog de Biarritz-guide

Et enfin, le système wordpress que j’ utilise me permet de transmettre immédiatement une information depuis mon smartphone. Evidemment, c’ est super : une information glanée au marché du samedi matin, avec une photo sur place, peut se transmettre dans la minute; je n’ ai même plus besoin de passer à mon ordinateur!

En bref, le blog sert de fil d’ échange en temps réel; un peut comme les échanges sur twitter.

1 commentaire pour “Bienvenue sur le blog de Biarritz-guide?”

Les commentaires sont fermés.