tourime
Young girl with a camera on the street

BLOG TOURISME

Le blog-tourisme propose un plein d’ idées et de suggestions de visites. Il s’adresse d’ abord aux visiteurs de la première fois, mais aussi à ceux qui cherchent de nouvelles idées . On pense à des visites “touristiques”, mais aussi à dominante ethnographique, géographique, folklorique. Et enfin, impossible d’ oublier les composantes de l ‘ identité Basque !

Blog tourisme, le plein de suggestions de visites touristiques

des adresses de

des adresses de

les adresses de sites touristiques à Biarritz et au PAYS BASQUE . Une première liste incomplète, qui va beaucoup s’ allonger en début Juillet 2021. pour tous les touristes, dès …
Le certificat

Le certificat

Le certificat sanitaire Européen va enfin faciliter le tourisme entre les pays d’ Europe. Selon le site d’ information L’ écho touristique, bien informé. Ce qui suppose qu ‘ il …
Découvrir le

Découvrir le

Pourquoi découvrir le Pays Quint? Aujourd’hui, la vallée des Aldudes, en Basse-Navarre, est un lieu paisible, dédié en grande partie à l’élevage. Mais la région n’a pas toujours connu ce …
Béarn, proche de

Béarn, proche de

Le Béarn est proche de la côte Basque ! Voici un programme couvrant 10 sites qui devrait vous intéresser. En effet, le Pays Basque du Nord a tendance à vivre …
Le petit train

Le petit train

Le petit train de la Rhune constitue la première attraction touristique du Pays Basque Français. Ce train mythique part du col de Saint-Ignace, sur la route de Ascain à Sare. …
29 villages du

29 villages du

Au Pays basque, découvrir les plus beaux villages Au Pays Basque,  les villes de la côte ne doivent pas faire oublier les villages , parfois inconnus, parfois exceptionnels  souriez vous …
Load More

Formulaire de contact pour une demande de renseignement; mais aussi proposer votre adresse aux lecteurs si vous êtes professionnel. 

Ou bien faire rectifier un téléphone erroné, une mauvaise légende. Chercher une idée; ou encore demander un nouvel article.

    Merci de votre intérêt pour Biarritz-guide.

    AGUR!

    Norbert

    On peut enfin consulter la liste de tous les articles sur le “sitemap” de Biarritz-guide.