home » Evasions et défis autour de Biarritz

Evasions et défis autour de Biarritz

Evasions et défis physiques, mentaux, culturels.

et aller au bout de ses limites.

Evasions et défis à Biarritz pour s’éclater

Vous cherchez des évasions, vous voulez tester vos limites physiques ou mentales, alors sortez de chemins battus. On trouve de nombreux guides de montagne dans tout le PAYS basque. Idéal pour oublier le stress et marcher loin du monde.

Vous pouvez aussi préférer commencer en prenant le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Un petit livret, de la volonté, et l’ envie de rencontrer son voisin, son prochain, et soi-même. Enfin, ne soyez pas trop ambitieux, la destination de Compostelle se trouve à plus de 500 kilomètres. Cliquez sur le mot précédent « Compostelle » pour en savoir plus.

Une autre idée qui peut plaire consiste à se former au saut en parachute dans l ‘un des clubs de la côte basque. Ou bien découvrez la liberté de voler en paramoteur au dessus des collines.

En restant sur terre, vous pourriez aussi essayer la randonnée à cheval ou à mule en montagne.

Si vous cherchez un peu, vous trouverez des possibilités de travailler loin des centre ville et participer, par exemple à la vie agricole.

Enfin, pour les contemplatifs, essayez une retraite pour faire le point avec vous même à l’ Abbaye de BELLOC. Ne s’ applique pas aux athées, mais à ceux qui sont ouverts à un minimum de religion; mais avec un confort proche de l’ hôtellerie.

3 types d’évasions pour vivre différemment à Biarritz & Pays Basque

défis physiques

et défis physiques

randonnée, mais aussi course d’ endurance, pélerinage de SAINT jacques de Compostelle

défis mentaux

au bout de sa volonté

Prendre le temps d ‘aller au bout de sa volonté, s’accrocher mentalement, etc

évasions 100%

Vouloir s’ évader totalement en vivant une autre vie, différemment.

.

des adresses d’ évasions

Laisser un commentaire