home » 10 lieux pour la jet-set à Biarritz

10 lieux pour la jet-set à Biarritz

Beautiful woman drinking cocktail and sunbathing at pool

10 lieux pour la jet-set à Biarritz, et ceux qui pensent en avoir les moyens, voici une première liste d’ endroits agréables à connaître.

1.Piscine de l’Hôtel du Palais


En Forme de haricot, la piscine est réservée aux clients aisés du Palace, qui se baignent dans une eau de mer chauffée à 35°.
Le must, posséder une cabane au bord de l’eau. Le midi, jet set locale et clientèle internationale se précipitent au buffet servi à l’Hippocampe (pour 69 €).

l, avenue de Impératrice. Attention, cet été 2020 il est en travaux.

https://www.hyatt.com/fr-FR/hotel/france/hotel-du-palais-biarritz/biqub


2.Le spa du Miramar


Le fleuron du groupe Accor,
accueille hommes d’affaires stressés et célébrités fatiguées par la vie trépidante d’artiste qui se retaperont le temps d’une thalasso cinq étoiles. [extérieur de l’hôtel déplaît aux Biarrots, comme le Victoria-Surf mais l’intérieur est digne de ses cinq étoiles. Sofitel, 1
13, rue Louis-Bobet.


3. Le golf du Phare


[un des plus vieux parcours de France inauguré par les Britanniques en 1888. Riches retraités,  happy few bronzés et touristes fortunés ont remplacé Edouard VII et Alphonse XIII sur les greens du golf biarrot. [endroit teste très select, chic et mondain.

2, avenue Edith Cavell.


4. Le quartier de Saint-Charles


Ce petit «village›› a des airs de quartier bobo parisien avec ses commerces de proximité, ses belles boutiques, ses deux restos étoilés (l’Atelier et l’lmpertinent), son traiteur chic (lnopia) à proximité du Palais, du golfes du phare.
Sans parler des plus belles maisons de la station, où logent surtout des retraités et des résidents secondaires.

lnopia,  16, rue de la Bergerie.


5. La boutique Hermès


Adresse préférée des Parisiens et des Russes, le magasin Hermes trône au centre de l’avenue Édouard-vII, la plus chic de la sTATIon. Chanel avait au siècle dernier pignon sur rue, aujourd’hui, ce sont des boutiques de vêtements, de bijoux, de chaussures, de sacs et de parfums haut de gA&mmQ qui
s’offrent aux touristes fortunés

19 avenue Édouard-V


6. Le thé chez Miremont


Les pâtisseries les plus réputées de la station. Un salon de thé créé en 1872, qui offre une vue splendide sur l’Océan où le jeune Alphonse XIII avait sa table réservée au début du siècle dernier pour déguster le fameux chocolat chaud qui a fait la renommée du Flore local.
Superbe table pour le déjeuner ou le brunch

l bis, place Clemenceau.


7. Epicerie Arostéguy


La plus ancienne et réputée épicerie une de la ville, tenue par l’héritier de la famille Arostéguy, Pierre, mari de la chanteuse Diane Tell où l’on trouve la crème de la gourmandise du Pays basque. Une cave remarquable, des épices à base de piment d’Espelette et plus de 80 thés ou cafés en vrac. dans cette caverne d ‘Ali Baba, où les people et la jet-set à Biarritz se pressent l’été.

5, avenue Victor-Hugo.


8. Carré Coast


Le club le plus select de la Côte basque est le lieu de sortie nocturne préféré des happy few, filles et fils de bonne famille qui s’y retrouvent chaque soir d’été avec régularité au son des meilleurs DJ’s de la planète. Son carré VIP Face à la baie vitrée avec vue panoramique sur la Grande Plage est très prisé. Les places sont chères.

21, avenue Edouard-Vll.


9. Hôtel le Beaumanoir



C’est le plus petit hôtel 5 étoiles de France, où se cachent les grosses fortunes venues de Russie et de la Côte d’Azur. Bar néo»baroque, Dom Pérignon à profusion, couloir de nage comme à Miami, majordome privatif et service voiturier en Rolls, cet hôtel en jette !

32 avenue de Tamamès.



10. Les crampottes


Biarritz n’a pas de Marina comme à Saint×Tropez, mais un Port des Pêcheurs typique où les crampottes coquettes ont remplacé les yachts. Ces anciennes cabanes de pêcheurs vétustes sont devenues des cabanons très prisés.

Le bar à tapas Crampotte Port des Pêcheurs.

11. autres idées pour la jet-set à Biarritz

Pour un transfert de l ‘aéroport à votre résidence, pensez à l ‘hélicoptère, ou bien limousine avec chauffeur

Et puis : le Pays Basque se déguste encore plus sans se la péter, donc en restant un peu en dehors des endroits les plus jet-set. A chacun de voir !

Laisser un commentaire