Maryam Lafargue coach en langues étrangères

Tous ceux qui pataugent dans l’apprentissage des langues étrangères devraient rencontrer Maryam Lafargue,  coach en langues étrangères.

Maryam Lafargue et the Inspire Academy

D ‘ailleurs, ayant connu personnellement  l ‘enseignement rébarbatif des langues, j’ applaudis Maryam dans sa démarche.  Elle monte son institut en 2015 et a été récompensée par un prix et une dotation  de l’ Union des  autoentrepreneurs en 2017.

Née aux États-Unis, ayant grandi au Canada, Maryam Lafargue choisit de s’ installer en France pour développer une nouvelle approche de l’apprentissage de l’ anglais. Sa méthode s’  inspire d’une méthode américaine de coaching. En effet,  elle propose des mises en situation pour progresser dans la langue  (par le dessin, la peinture, le chant, la marche, pourquoi pas le surf, etc).

L’ originalité de sa méthode consiste à s’ inspirer de l ‘apprentissage de la langue maternelle. Cette option , favorise l’expression orale et développe la confiance en soi. Ainsi cela garantit un progrès plus rapide que  les méthodes anciennes. On le sait tous: on apprend  mieux en immersion totale, en ayant confiance en soi pour s ‘exprimer.

Le succès et les références arrivant, ce sont maintenant 4 coaches qui ont rejoint Maryam Lafargue, coach en langues étrangères. The Inspire Academy propose maintenant  anglais, allemand, espagnol.

Maryam Lafargue, contact

  • Adresse 25 Allée du Moura, BIARRITZ
  • téléphone 05 40 07 55 12
  • mobile 07 78 03 89 86
  • mail contact@inspireacademy.fr
  • http://www.inspireacademy.fr
Les commentaires sont fermés.