A Biarritz & Pays basque,aimer la

la nuit

le soleil se couche, on se prépare : un spectacle, un festival, une boite, un pot, un dernier tour  en ville. tout le monde dort, ou presque.

(sauf en cas decouvre-feu ! ))on aime évidemment

Vous allez aimer la nuit à Biarritz et sur la côte Basque.

fêtes festivals spectacles

Avec 179 festivals et près de 1000 spectacles, on a plein de propositions pour un débit de soirée à Biarritz et sur la côte BASQUE.

prendre un pot, rencontrer des amis

La nuit, même sans être sur la Côte d’ Azur, on aime PRENDRE UN POT. ou pourquoi pas des tapas en Espagne. On ne peut pas faire la liste de tous les bistrots ouverts très tard en été sur la côte. Ou les bars à karaoke.  

En hiver, on trouvera plutôt des bars et bistros à Bayonne, ville universitaire

boites et autres

On peut aussi faire la fête en boite, discothèque, club, , trouver des endroits amusants, ou chauds. L’ un d’ entre eux, au nord de Bayonne, est même très chaud. 

Terminer dans un autre bar? bain de minuit? attendre le lever du jour?

retour de boite, les options sont ouvertes. mais attention à l ‘abus d’ alcool sur la route. Le bain à la plage au lever de soleil en été est souvent une option magique.

Mais, pour le moment, le Covid 19 a forcé toutes les boites à fermer. Dommage pour les noctambules.

Et voilà, en quelques images plein de raisons de profiter de la belle vie. Ici à Biarritz et aux alentours, , on se trouve dans un endroit où l ‘on va aimer la gastronomie Basque.

ces articles pourraient vous intéresser

Sexy center à Bassussarry

On connait les concessionnaires auto de Bassussarry , et voici maintenant le Sexy center de Bassussarry. Disons-le il s’agit d’un autre type de plaisir pour les  gens qui ont l’âge du permis de conduire. Et même, de la conduite accompagnée. …

Biarritz et les amis de l’ astronomie

Biarritz accueille les amis de l’ astronomie. Même si observer des étoiles ne constitue pas la discipline attitrée de Biarritz, elle n’est pas absente. Des stages dans les étoiles L’association Astronomie-Côte-Basque organise des stages  Astro’jeunes  chaque été à Biarritz. Par …

quelques adresses pour le soir ou la nuit

un peu de patience, ça arrive !

Laisser un commentaire