» » Ondres, la Plancha du Pêcheur

Ondres, la Plancha du Pêcheur

publié dans : articles divers, gastronomie | 0

à Ondres, la Plancha du Pêcheur

 

A Ondres, la Plancha du Pêcheur est un restaurant sympathique et de qualité  qui domine la dune et l’océan.

Le site

Et donc, une vue exceptionnelle depuis la terrasse. On n’ y passe pas par hasard. En effet, les clients le découvrent  au bout du bout de l’ avenue de la Plage à Ondres. L’ adresse est une institution qui existe depuis 35 ans, avec  300 couverts en saison.

Et surtout, face à l’ océan, on peut y venir en famille, car il y a de place pour que les enfants gambadent.

La carte

la plancha du pêcheurLa plancha du pêcheur propose les meilleurs produits de la criée préparés à la plancha (sole, dorade, merlu…). Ainsi, les convives pourront donc déguster des poissons frais de la criée de Capbreton et ses fameux plateaux de fruits de mer.

Par ailleurs, “l’ écailler” propose des fruits de mer à déguster sur place. Enfin, le bar extérieur suggère une carte des vins, cocktails, champagne… “La mer sur un plateau”.

ceux qui sont  allergiques aux poissons et fruites de mer pourront demander les grillades de boeuf.

Les desserts sont maison (mention à l’ omelette norvégienne). Le beignet de merlu maison, servi avec pâtes, frites ou légumes, dans le menu enfant ( avec sirop et dessert) est excellent.

Pratique, la plancha du pêcheur

Ouvert 7j/7 en saison menu Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.

Tarifs raisonnables. Menus spéciaux les jours de fêtes.

Adresse 37 Avenue Brémontier, 40440 Ondres-plage 05 59 45 24 06

Pour vous y rendre, empruntez l’ ancienne Nationale 10, redevenue RD810, à la sortie de Bayonne jusqu ‘ à Ondres,  à environ 10 kilomètres au Nord de Bayonne . Inutile à notre avis d’ utiliser l’ autoroute depuis Bayonne.

cartes de crédit, OK pour mobilité réduite.

Enfin, un dernier détail,en  pleine saison, quand tout le monde bronze à la plage, le parking du restaurant peut être un peu réduit, et il ne faut pas trop compter sur celui de la plage.

Et après ?

Aller digérer et faire la sieste à la plage, un côté habillé, un côté naturiste. En attendant éventuellement le coucher de soleil.

Les commentaires sont fermés.