Saut en parachute biplace à Biarritz
Le top de l’ aventure est très probablement le saut en parachute biplace à Biarritz.
L’expérience du parachute biplace
Vous embarquez à l’aéroport de Biarritz Pays Basque, non avec les passagers, mais côté des aérodromes. Après le briefing avec le professionnel, vous embarquez pour le grand frisson.
Air évasion Biarritz parachutisme vous encadre de bout en bout. Bien évidemment, le maître mot est la sécurité pour le confort et le plaisir du candidat . Votre moniteur , à qui vous serez accroché, vous explique de déroulé de votre expérience à venir.
Après le décollage, l ‘avion fait un circuit pour atteindre l ‘altitude de 3000 mètres. Le pouls augmente… et c’est le saut en chute libre aux sensations inoubliables. Profitez de ce moment unique, avant l ‘ ouverture du parachute, pour vous poser en douceur au domaine de Bassilour à Bidart.
Il est même possible de demander une video de ce moment unique.
L’expérience en biplan
L’autre option, plus plon-plon, est le vol en biplan. Vous décollez de l’ aéroport et atterrissez après 30 ou 45 minutes, selon l’ option choisie. Ce qui vous laisse le temps d’ admirer le paysage, la côte, la Rhune vers le sud, les rouleaux de vagues face aux plages, la beauté des villages avoisinants.
Saut en parachute, pratique
Pour tout renseignement:
www.airevasionbiarritzparachutisme.com
ou par téléphone 06 45 50 88 62
1 Allée des Aérodromes, 64600 ANGLET ou Domaine de Bassilour à 64210 Bidart.
Les tarifs de saut en parachute est de l’ordre de 300€ un peu plus avec video. Le tarif en passager du biplan varie entre (environ) 90 et 145€, selon la durée choisie.
Maintenant, avec le saut en parachute biplace à Biarritz, ne dites pas qu’il n’y a pas de grand frisson sportif à Biarritz. Mais il faut avoir le coeur un peu accroché et l’envie de l’expérience.
Et maintenant, vous voulez survoler le Pays Basque en para-moteur ?
(photos en attente de droits)