» » » Une évasion, la pêche en mer

Une évasion, la pêche en mer

publié dans : aventure-évasion | 0

Vous cherchez une nouvelle évasion, la pêche en mer. Le Pays Basque répond toujours présent à votre souhait. Les vacanciers mais aussi les autochtones  peuvent découvrir ce loisir, soit pour initiation, soit pour en faire une passion.

Découverte autour du port d’ ANGLET

Lorsqu’on fait le tour des animations locales, on peut trouver quelques bons plans ou de pratiquer certaines activités ludiques et mémorables.

Le Yacht-Club-Adour-Atlantique (YCAA) propose ce loisir au départ du port de plaisance d’Anglet avec l’aide de Bruno, gérant du magasin Anglet nautique, qui enregistre les inscriptions.

Par groupe de 3 à 6 personnes, avec un pilote et un co-pilote, les pêcheurs quittent le port vers 7 h 30 pour aller pêcher sur le plateau des Esclaves au large de Biarritz ou « aux roches » au large de l’ estuaire de  l’ Adour. L ‘équipage fournit le matériel ( cannes et appâts). Et ainsi, les pêcheurs en herbe vont s ‘ essayer à  prendre bonites, tacauds, vives, maquereaux ou daurades. La pêche se fait à la traîne ou au fond avec une pause pour le casse-croûte. Le retour a lieu vers 13h 30.

renseignements

Renseignements : Anglet nautique, port d’ Anglet” Brise lame”, Téléphone ; 05 59 53 51 91

Adresse, 110 bis Avenue de l’ Adour , 64600 ANGLET

Les commentaires sont fermés.